C’est parti pour la saison 2020-2021 !

8 septembre 2020

Après plusieurs mois sans rugby, COVID oblige, on sentait dans la salle ce samedi 5 septembre lors notre AG de reprise une réelle excitation à reprendre le rugby parmi les représentants des équipes AFFR présents. BANZAI !!! comme dirait nos amis de Groland.

COVID Attitudes

Cependant, des interrogations liées aux mesures sanitaires liées à la COVID persistent. Nous n’avons malheureusement pas toutes les réponses et d’ailleurs qui les a ? Nous avancerons donc à vue sur le sujet et c’est d’ailleurs pour cela que nous avons présenté notre COVID Manager AFFR : Wilfrid GUERIT (wguerit@hotmail.com).

Merci à Wilfrid d’avoir accepté de prendre en charge cette mission en plus de celle de responsable de l’activité “Touch” que nous lançons aussi cette année. Alors, n’hésitez pas à prendre contact avec lui sur ces 2 sujets.

Tournoi de reprise

Pour lancer cette nouvelle saison, en partenariat avec les Rebelles de Fontenay, nous vous proposons de tous nous retrouver le Samedi 26 septembre pour une journée du rugby. Le programme va se bâtir avec vous en fonction de vos envies de faire du XV ou/et du Touch.

Par ailleurs, nous avons besoin très rapidement, avant le 12 septembre idéalement, que vous vous manifestiez. Que vous soyez 15 (ou plus d’ailleurs) ou même que 5 joueurs, pas de soucis, nous ferons en sorte que tout le monde puisse jouer au ballon ovale et passer un excellent moment. Le format, les horaires, la participation symbolique vous seront communiqués ultérieurement. Inscrivez vous dès aujourd’hui auprès de Lionel (antunes.lionel@gmail.com) l’un de nos 2 responsables Tournoi/Challenge avec Aymeric.

Notre Assemblée Générale a aussi été l’occasion de présenter un nouveau bureau qui a été élu à l’unanimité à main levée par l’ensemble des équipes présentes.

Voici les membres élus du bureau AFFR :

• Président : Fabio BARTOLONI
  • Secrétaire Général : Laurent BOUDIC
  • Trésorier : Bruno JEANBART
  • COVID Manager & Responsable du “Touch” : Wilfrid GUERIT
  • Community Manager : Jean-Baptiste LACROIX
  • Recruteur des équipes : Benoit de BEAUCHAMP
  • Responsable Tournois : Lionel ANTUNES
  • Responsable Tournois : Aymeric de PONTLEVOYE
  • Webmaster : Ludovic ARNAL

Si vous avez des questions, des suggestions ou des commentaires, contactez nous sur l’adresse : bureau@affr.asso.fr.

Lire le compte rendu de l’AG