Cocks of the Tiger

StatutChère disparue…

Depuis2010

Effectif51

Age moyen32 ans ans

Niveau3/5

Poule

Contacts

Devise

« Boue, Houblon, Honneur »
« Picolat Nec Vomitur » (Pour les non-initiés « Il picole mais ne vomit pas »)

Historique

D’un côté, des anciens des « Willies » se sont regroupés pour créer les « Cocks », puis des potes, copains, cousins, collègues, beaux-frères, les ont rejoints. Mais, les « Cocks » vieillissaient et cherchaient un partenaire… De l’autre côté, les « Accenture Tigers », également ouverts à toute proposition, sentaient également le besoin d’un remembrement.
L’acte fondateur des « Cocks of the Tiger » intervint le mercredi 3 novembre 2010 et fut dignement fêté (D’ailleurs, ça continue !). Depuis, les recrues affluent de toute la planète, mais nous refusons systématiquement les joueurs professionnels (All Blacks, Springboks, Pumas), trop éloignés de nos valeurs et pas très rigolos.

QG

On préfère nettement la première de ces deux consonnes. En fait, on se sent bien partout où la bière coule à bonne température et où la moralité des éventuelles demoiselles est aussi tolérante qu’un arbitre corrompu (Tiens, un pléonasme !).

Terrain

Nom & adresse

« The Ravitailled by the Corbeaux Cocks of the Tiger's Park »
Avenue Morane-Saulnier 78530 Buc (FRANCE)

Jours d'entraînement/match

Les samedis matins, sauf quelques exceptions, afin de pouvoir rencontrer des équipes qui jouent le jeudi soir, par exemple. On joue chez nous ou à l’extérieur, surtout si la bière est fraîche et la serveuse pas farouche, même si on débarque à vingt-cinq.

Plan

Plan non disponible