Tournoi Sevens Folklo samedi 10 juin 2017 // Elan Chevilly

29 mars 2017

Nous organisons le samedi 10 juin la 3ème édition de notre Tournoi à sept « Chevilly 7 ».

Formule conviviale, déjà éprouvée, et que certains d’entre vous connaissent bien. Avec un barbecue géant prévu pour la restauration !

Nous avons prévu 10 équipes au total cette année (2 poules de 5 équipes, puis demi-finales, puis finale).

Le Format est 7 contre 7 sur demi-terrain avec matches de 15 mn (2 mi-temps de 7 mn) donc abordable pour tout le monde, avant et trois quarts.

Le timing sera le suivant :

9h00-10h00 Accueil
10h00-12h30 Matches de Poule (2 poules de 5 équipes)
12h30-12h50 Demi-finales
13h00-14h00 Petite Finale et Finale
14h00-15h00 Repas et remise des prix

Tout est organisé. La participation sera de 20 Euros par participant avec boissons / repas barbecue + un T Shirt offert. Et une récompense pour le vainqueur bien sûr.

Si vous connaissez des arbitres intéressés, je recrute 🙂

Je vous demande juste 2 choses pour l’instant :

1) Confirmer votre participation si vous êtes intéressés, et le nom de l’équipe que vous voulez engager

2) Prévoir entre 12 et 15 joueurs pour éviter de vous retrouver à 6 le jour-même – c’est du vécu 🙂 Vous devrez me donner le montant total de la participation pour votre équipe un peu à l’avance, au plus tard la semaine juste avant le tournoi – on vous donnera vos tee-shirts et vos tickets pour déjeuner et boire en échange. Cette année, et pour la première fois, un barbecue sera organisé. Vous pourrez donc amener femmes et enfants 🙂

Merci à tous, cela devrait être une belle journée, conviviale et ludique !

Je vous tiens au courant, je vous enverrai un mail récapitulatif d’ici mi mars. Je compte sur vous. Merci !

Wilfrid GUERIT
Président de l’Elan Chevilly Rugby