Assemblée Générale AFFR Samedi 16 septembre 2017

2 septembre 2017

Chers AFFReux,

Alors, vous vous êtes régalés cet été ? Vous avez bien abusé du rosé et des grillades ?

Il est temps pour votre légère surcharge pondérale de reprendre le chemin des terrains ! Et quoi de mieux pour entamer une saison qu’une ASSEMBLEE GENERALE DE RENTREE ?!!

Votre Bureau AFFR invite donc les illustres Présidents et honorables Responsables de Matchs à venir réviser leur jeu de passe, remplir leur agenda de saison et écouter la bonne parole du Bureau !

le SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2017

Parc Municipal des Sports de Chevilly-Larue
2, allée du stade
94550 CHEVILLY-LARUE
(fief de nos condisciples de l’Elan Chevillyj – merci à eux !)

AU PROGRAMME :

9h00 : Convocation des équipes et comme on n’est pas des b***rds, on offre bien entendu le café !
9h30 : Traditionnel Match des Présidents (pour que vous vous sentiez comme un French Barbarian)
10h30 : C’est parti pour la Bourse au matchs !
11h15 : Discours relou du Président AFFR, rappels d’usage, peut-être un limousin lancé par la foule, qui sait ?…
12h15 : Collation
13h30 maxi : Tout le monde rentre !

COTISATION :

Merci de prévoir un chèque de chèque de 140,00 euros (à l’ordre de l’AFFR).

A très bientôt, et d’ici là bonne rentrée à tous !

AFFReusement,