Enfin !!! Yallah !!!

15 septembre 2021

Après une année de M…. on peut le dire, nous avions tous hâtes de retrouver les terrains mais avant cela, quoi de mieux qu’une belle petite assemblée générale réunissant l’ensemble des représentants des équipes AFFR.

Avec plus de 40 représentants, l’assemblée générale a permis d’aborder de nombreux sujets que vous retrouverez dans le compte rendu complet disponible auprès des présidents de vos équipes.

L’activité “Touch Rugby AFFR” est lancée

Cette année, l’AFFR lance le Touch Rugby avec 9 équipes déjà inscrites réparties en 2 poules changeantes. Le format sera adapté aux contraintes des équipes avec 4 à 5 rendez-vous répartis entre octobre et mai. Le principe est simple, lors de ces journées, 4 à 5 équipes joueront les unes contre les autres sur des demi-terrains.

L’ambition est claire : proposer une activité rugby accessible à tous (anciens, enfants, féminines). Une occasion de revoir des joueurs qui ont levé le pied, des jeunes qui veulent commencer en douceur ou bien-sûr de composer des équipes mixtes.

Wilfrid et Nicolas seront les grands manitous de l’activité. Ils vont nous concocter un beau programme de touch rugby.

Élection du bureau

A l’issue d’un vote à main levée, l’ensemble des présents a élu à l’unanimité le bureau suivant :

• Président : Fabio BARTOLONI
  • Secrétaire Général : Laurent BOUDIC
  • Trésorier : Bruno JEANBART
  • COVID Manager & Responsable du “Touch rugby” : Wilfrid GUERIT
  • Coordinateur “Touch rugby” : Nicolas BACHELOT
  • Community Manager : Jean-Baptiste LACROIX
  • Recruteur d’équipes : Benoit de BEAUCHAMP
  • Coordinateur Tournois : Jean-Charles COUSINOU
  • Webmaster : Ludovic ARNAL

Si vous avez des questions, des suggestions ou des commentaires, contactez nous sur l’adresse : bureau@affr.asso.fr.